PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 21 janvier 2010 à 18h36
@Tous
On ne peut pas dire que Chedjou a ete mauvais en defense centrale,il a assuré son role,il ne se pose dailleurs pas un probl`me de complementarité entre Nkoulou et lui c'est un faux debat de bars.Kameni devrait se poser des questions on comprend pourquoi aucune grde equipe ne frappe a' sa porte Chedjou etait sur le ballon,il lui aurait dit quelquechose ou bien rester sur sa ligne ,il faudrait que Kameni se concentre davantage sinon ca ne vaut pas la peine.La sorteide Binya etait pour eviter un carton rouge et non parceque Chedjou etait mauvais,on ne va pas envoyer un joueur de 33ans en perte de vitesse sur le couloir.Enoh est interessant il va devoir travailler la maitrise du ballon il a encore trop de precipitation ds le jeu.SEF m'a plus ce soir il a ete a la hauteur des attenstes placées en sa personne .Je crois que pour la suite il faudra peut-etre faire jouer Bikey devant la dfense et faire monter Alex Song d'un cran cela pourrait etre rassurant ds la recuperation de balons.Nguemo atee decisif avec son but mais son volume de jeu demeure insuffisant ds l'ensemble,j'aurai aimé voir aussi Alo Efoulou a' l'oeuvre.le repositionnement de SEF sur le coté en deuxième periode s'est avere plus rentable lorsqu'une equipe est meneée et que l'adversaire serre le mileiu il faut passer par les couloirs on a besoin de jouer avec les cotés.Emana n'est pas fameux depuis le debut de la CAN logique qu'il perde sa place il est l'une de grosses deceptions il faut devoir donner une chance a' tt le monde.Chedjou m'a vraiment plus le problème c'est Nkoulou mais les deux peuvent joeur ensemble
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist