@ Soulpop,
J’ai comme l’impression que MAKOUN vient de gagner une place au banc. Plus absent que lui lors de cette confrontation, il faut chercher.
Ce qui est prometteur, c’est que malgré les changements qui auraient pu déstabiliser les LIONS, ces derniers ont tout de même pu se retrouver et monter en puissance. Ces tunisiens sont très mal élevés. Au lieu de jouer au ballon, ils multiplient des gestes d’anti-jeu. Bravo à l’arbitre pour la sanction. Elle aurait dû être plus lourde avec l’exclusion du gardien, pour avoir manié la balle en dehors de la surface de réparation. En plus, il annihile une action manifeste de but.
ETO’O et EMANA doivent enterrer la hache de guerre. Le pays a besoin de toutes ses forces vives. Il faut laisser de côté les égos de stars.
Bravo à PLG pour avoir OSE et pour avoir montré que la nat n’est pas la maison des organisations mafieuses. Pour jouer, il faut mériter sa place.
ENOH m’a grandement fait plaisir. J’attendais qu’il excelle dans ce qu’il a toujours réalisé en championnat. Je crois que le LION a pris date.
SONG n'a pas été mauvais en lato gauche ...
J’ai comme l’impression que MAKOUN vient de gagner une place au banc. Plus absent que lui lors de cette confrontation, il faut chercher.
Ce qui est prometteur, c’est que malgré les changements qui auraient pu déstabiliser les LIONS, ces derniers ont tout de même pu se retrouver et monter en puissance. Ces tunisiens sont très mal élevés. Au lieu de jouer au ballon, ils multiplient des gestes d’anti-jeu. Bravo à l’arbitre pour la sanction. Elle aurait dû être plus lourde avec l’exclusion du gardien, pour avoir manié la balle en dehors de la surface de réparation. En plus, il annihile une action manifeste de but.
ETO’O et EMANA doivent enterrer la hache de guerre. Le pays a besoin de toutes ses forces vives. Il faut laisser de côté les égos de stars.
Bravo à PLG pour avoir OSE et pour avoir montré que la nat n’est pas la maison des organisations mafieuses. Pour jouer, il faut mériter sa place.
ENOH m’a grandement fait plaisir. J’attendais qu’il excelle dans ce qu’il a toujours réalisé en championnat. Je crois que le LION a pris date.
SONG n'a pas été mauvais en lato gauche ...

