@nouma (strasbourg,france):
depuis quand le gabon est une equipe.
nous avons laisse ces nains nous toiser.
que cette qualification ne nous trompe pas , le cancer d'eto'o doit arreter de semer le bordel partout ou il va.
personnellement j'ai suis son interview a fox soccer chanel et c'eTait:LUI,LUI ET ENCORE LUI ET DEPUIS QUE C'EST LUI(2004 JUSQU'AUJOURD'HUI ZERO TITRE POUR LE KAMERUN)
depuis quand le gabon est une equipe.
nous avons laisse ces nains nous toiser.
que cette qualification ne nous trompe pas , le cancer d'eto'o doit arreter de semer le bordel partout ou il va.
personnellement j'ai suis son interview a fox soccer chanel et c'eTait:LUI,LUI ET ENCORE LUI ET DEPUIS QUE C'EST LUI(2004 JUSQU'AUJOURD'HUI ZERO TITRE POUR LE KAMERUN)

