@tous
laissez les fausses polemiques tranquilles ,plg nous a donne l'equipe que nous avons reclames et c'etait mieux que les 2 autres rencontres,le seul qui devrait s'asseoir au banc pour toujours c'est makoun.chedjou a fait un bon match n'en deplaise aux pretres du toli,nous sommes fatigues de vos messes 24 sur 24 sur le toli allez precher ailleurs.
laissez les fausses polemiques tranquilles ,plg nous a donne l'equipe que nous avons reclames et c'etait mieux que les 2 autres rencontres,le seul qui devrait s'asseoir au banc pour toujours c'est makoun.chedjou a fait un bon match n'en deplaise aux pretres du toli,nous sommes fatigues de vos messes 24 sur 24 sur le toli allez precher ailleurs.

