@Jonh Barrick,
Je crois que tu es de ceux qui defendaient ici Makoun. Tu disais qu'il n'a pas mal joue contre la Zambie si je peux resumer ton intervention. Tu as accepte toi meme aujourd'hui son vrai niveau. Je ne sais pas ce que tu attends de Chedjou, mais je l'ai trouve rassurant malgre le but csc, il est un peu hesitant et c'est normal, note que R. Song l'etait aussi a ses debuts. Mais de la a dire qu'il est lent, non .On a vu plusieurs fois en premiere mi-temps comment il a courru aussi vite que son attanquant. Donc je suis pour qu'on continue dans la lancee.
Tu n'as pas oublie que R. Song dans ses debuts au mondial 94 donnait plus de sueurs froides que Chedjou aujoud'hui. Mais on l'a quand meme garde car il representait le futur. On est qualifie et on a mieux joue malgre certains dechets. Il faut regarder aussi ce qui a marche. Moi j'ai l'impression que beaucoup de joueurs jouent selon les matchs, Binya, Webo, Idrissou et j'en passe. Donc les quarts c'est une autre histoire et attendons de voir.
Je crois que tu es de ceux qui defendaient ici Makoun. Tu disais qu'il n'a pas mal joue contre la Zambie si je peux resumer ton intervention. Tu as accepte toi meme aujourd'hui son vrai niveau. Je ne sais pas ce que tu attends de Chedjou, mais je l'ai trouve rassurant malgre le but csc, il est un peu hesitant et c'est normal, note que R. Song l'etait aussi a ses debuts. Mais de la a dire qu'il est lent, non .On a vu plusieurs fois en premiere mi-temps comment il a courru aussi vite que son attanquant. Donc je suis pour qu'on continue dans la lancee.
Tu n'as pas oublie que R. Song dans ses debuts au mondial 94 donnait plus de sueurs froides que Chedjou aujoud'hui. Mais on l'a quand meme garde car il representait le futur. On est qualifie et on a mieux joue malgre certains dechets. Il faut regarder aussi ce qui a marche. Moi j'ai l'impression que beaucoup de joueurs jouent selon les matchs, Binya, Webo, Idrissou et j'en passe. Donc les quarts c'est une autre histoire et attendons de voir.

