PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vanza Vanza a écrit le 21 janvier 2010 à 18h13
@ Tous,

Lisez au moins le reglement de la caf avant de faire des speculations. Voici le lien
http://www.cafonline.com/userfiles/file/CAN2010Eng.pdf

Chacun peut maintenant faire ses calculs.
Si Eurosport a dit Cam vs Nig, c'est qu'ils ont revise ce qu'ils ont dit avant, parce qu'ils disaient Cam vs Egypt

En plus c'est vrai qu'on est pas bien defensivement mais les matchs se suivent et ne se ressemblent pas. Que ce soit l'Egypte ou pas, on va jouer. On a les possibilites de les battre. Donc que ce qui ont peur se calment car on a la coupe ddu monde a preparer et c'est sur des matchs comme ceux la qu'on mesure le chemin a parcourir. DoncEgypt or Nigiria, Bring it on. On passe ou pas, on aura appris qqc.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist