La Lionne (Paris , France) le 21/01/2010 Ã 13:56
Je le ferais bien volontiers si je parviens à m'échapper du boulot au plus tard à 16 heures 30 pourque je le regarde chez moi.
Au fait, que devient ELOKOBI(lol)
Je le ferais bien volontiers si je parviens à m'échapper du boulot au plus tard à 16 heures 30 pourque je le regarde chez moi.
Au fait, que devient ELOKOBI(lol)

