je suis d'accord avec bell il a toujours ete critique avec les lions car il connait le potentiel des lions , mais toujours d'approximation, d'improvisation de mediocrite dans l'encadrement
aujourd'hui tout le monde voit qu'il avait raison , le football camerounais n'existe plus , aujourd'hui nous sommes a la recherche des metis camerounais partout dans le monde, le championnat ne produit plus des joueurs pour la nat , tout nos joueurs sont a l'etranger, trsiste constat
aujourd'hui tout le monde voit qu'il avait raison , le football camerounais n'existe plus , aujourd'hui nous sommes a la recherche des metis camerounais partout dans le monde, le championnat ne produit plus des joueurs pour la nat , tout nos joueurs sont a l'etranger, trsiste constat

