Kwatasard (Allemagne) le 20/01/2010 Ã 23:21
Un libero peut ne pas être technique.C'est BOLI qui jouait plus en retrait.mais, à l'épque, MARSEILLE avait l'habitude de jouer avec une défense à 3;CASONI DESAILLY BOLI.
Un libero peut ne pas être technique.C'est BOLI qui jouait plus en retrait.mais, à l'épque, MARSEILLE avait l'habitude de jouer avec une défense à 3;CASONI DESAILLY BOLI.

