@ ANEL-K
Si malgre le soutien de Barack OBAMA, ils n'ont pas pu, c'est pas avec Kaseem REID que les des auraient pu changer. Vois-tu, ton pote est fan des Hawks, Falcons, Braves et Thrashers....lol
@ ETO'OFILLE
C'est vrai. Mais j'ai trouve coach RENARD des Malawites pas mal..Il a de la gueule...JDL
As-tu fait du solfege? Mon pater jouait du trombone. Mon cousin, c'est du saxophone et mon fiston aine adore le tuba...J'ai essaye le piano, mais j'ai prefere le ndamba...
Si malgre le soutien de Barack OBAMA, ils n'ont pas pu, c'est pas avec Kaseem REID que les des auraient pu changer. Vois-tu, ton pote est fan des Hawks, Falcons, Braves et Thrashers....lol
@ ETO'OFILLE
C'est vrai. Mais j'ai trouve coach RENARD des Malawites pas mal..Il a de la gueule...JDL
As-tu fait du solfege? Mon pater jouait du trombone. Mon cousin, c'est du saxophone et mon fiston aine adore le tuba...J'ai essaye le piano, mais j'ai prefere le ndamba...

