PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ngulmisson Ngulmisson a écrit le 20 janvier 2010 à 17h57
damerounais,camerounaises et fans ds Lions je sais que le cameroun cherche une SORTIE digne pr son acien et emblematique capitaine qui n'est plus que l'ombre de lui mm.Je soutient PLG depuis le début mais s'il aligne encore la mm défense(Gérémi peut encoree apporter ds cette équipe au moins pr cette CAN) c'est qu'il est entrain de lui creuser sa tombe et ce qu'il ne sait pas c'est qu'il va l'accompagner.IL faudrai être fou pr continuer J'ose pas imaginer si le CAmeroun ne se qualifiait pas pr les 1/4.Je sais que Les Lions vt monter en puissance,du moins j'espère.ILs ont tt à prouver.Un peu d'humilité bienvenue surtt que.Le Cameroun au sommet de la hierarchie du football afrivain c'est désormais un fantasme on voit bien q tt ça est loin.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist