@Shabazz (France) le 20/01/2010 Ã 17:37
Il n a pas tort quand il le dit, mais a t il besoin de le dire ? nous savons tous qu il est meilleur mais qu il laisse les gens le dire....c est une question tout a fait legitime, il aurait pu dire qu il a recommence a retrouver le chemin de buts et au fil du temps il marquera bcq plus dans la compet....;
C est un propos qui a mon avis est offensant vis a vis de flavio.
En bref SEF est un grand mais il n a pas besoin de rappeler au autres qu ils sont petits........humilite, courtoise,diplomacie obligent.
Et on parle de l angola, le pays organisateur, alors pourquoi ses dires......sans preciser que c est notre capi, il devrait faire tres attention a ce qu il dit.
rsong fut notre capi pendant 10 ans, il devrait peut etre prendre un peu de conseil chez lui, mais connaisant le bonhomme il continuera a dire des conneries comme d hab...n est ce pas il sait jouer au foot. ok o...
Il n a pas tort quand il le dit, mais a t il besoin de le dire ? nous savons tous qu il est meilleur mais qu il laisse les gens le dire....c est une question tout a fait legitime, il aurait pu dire qu il a recommence a retrouver le chemin de buts et au fil du temps il marquera bcq plus dans la compet....;
C est un propos qui a mon avis est offensant vis a vis de flavio.
En bref SEF est un grand mais il n a pas besoin de rappeler au autres qu ils sont petits........humilite, courtoise,diplomacie obligent.
Et on parle de l angola, le pays organisateur, alors pourquoi ses dires......sans preciser que c est notre capi, il devrait faire tres attention a ce qu il dit.
rsong fut notre capi pendant 10 ans, il devrait peut etre prendre un peu de conseil chez lui, mais connaisant le bonhomme il continuera a dire des conneries comme d hab...n est ce pas il sait jouer au foot. ok o...

