PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 20 janvier 2010 à 16h49
@Shabazz (France) le 20/01/2010 à 17:37

Il n a pas tort quand il le dit, mais a t il besoin de le dire ? nous savons tous qu il est meilleur mais qu il laisse les gens le dire....c est une question tout a fait legitime, il aurait pu dire qu il a recommence a retrouver le chemin de buts et au fil du temps il marquera bcq plus dans la compet....;

C est un propos qui a mon avis est offensant vis a vis de flavio.

En bref SEF est un grand mais il n a pas besoin de rappeler au autres qu ils sont petits........humilite, courtoise,diplomacie obligent.

Et on parle de l angola, le pays organisateur, alors pourquoi ses dires......sans preciser que c est notre capi, il devrait faire tres attention a ce qu il dit.

rsong fut notre capi pendant 10 ans, il devrait peut etre prendre un peu de conseil chez lui, mais connaisant le bonhomme il continuera a dire des conneries comme d hab...n est ce pas il sait jouer au foot. ok o...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist