@Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 20/01/2010 Ã 13:14
C est une tres bonne idee que tu as eu la, makoun plus en 6 et jouant sur la meme ligne avec chedjou nous permettra de liberer as6 un peu devant a cote de emana qui perd bcq de ballons, donc chedjou pourra apporter un peu de physique a cote d un makoun de petit gabari et as6 pourra aider a recuperer certains ballons perdus par emana devant.
Mais plg lui il ne voit pas tout ca, c est ca qui me derange vraiment.....aucune initiative et variation dans son systeme, de nos jours une equipe pratique plus d un systeme de jeu mais les lions ne font que jouer 4-3-3, c est contre la zambie qu il a change un peu en deuxieme mi-temps mais la c est parce qu il n avait plus rien a perdre je me dis...pour un coach qui est suppose oser....il a plus comme on dit chez la reine....small balls!!
C est une tres bonne idee que tu as eu la, makoun plus en 6 et jouant sur la meme ligne avec chedjou nous permettra de liberer as6 un peu devant a cote de emana qui perd bcq de ballons, donc chedjou pourra apporter un peu de physique a cote d un makoun de petit gabari et as6 pourra aider a recuperer certains ballons perdus par emana devant.
Mais plg lui il ne voit pas tout ca, c est ca qui me derange vraiment.....aucune initiative et variation dans son systeme, de nos jours une equipe pratique plus d un systeme de jeu mais les lions ne font que jouer 4-3-3, c est contre la zambie qu il a change un peu en deuxieme mi-temps mais la c est parce qu il n avait plus rien a perdre je me dis...pour un coach qui est suppose oser....il a plus comme on dit chez la reine....small balls!!

