Certains de nos frères sont vraiment marrants. Parcequ'ils possèdent une voiture, vivent en appart ou possède une petite maison et un écran plasma dans leur salon qu'ils se croient arrivés, qu'il peuvent marcher sur les autres.
C'est les mêmes qui ne respirent que par la haine, la jalousie et l'aigreur qd ils se rendent compte qu'en fait plusieurs de nos frères et soeurs sont aussi bien sinon mieux lotis qu'eux.
A quoi ça sert de venir dire ici qu'on a une voiture et qu'on emmène ses enfants aux stades qd les lions jouent, qu'on a ci et qu'on ça, que les autres sont vieux et au chomage.
Who care?
Sacré mentalité qu'ont certains nos frères!! Toujours à se mesurer aux autres au lieu de se mesurer d'abord à soi-même pour avancer et peut être construire un jour notre pays qui n'arrète pas dériver.
Bonne nuit à tous et surtout ne nous formalisons les dires de certains énergumènes qui viennent nous pourrir le Toli avec leur mentalité et leur comportement rétrogrades.
C'est les mêmes qui ne respirent que par la haine, la jalousie et l'aigreur qd ils se rendent compte qu'en fait plusieurs de nos frères et soeurs sont aussi bien sinon mieux lotis qu'eux.
A quoi ça sert de venir dire ici qu'on a une voiture et qu'on emmène ses enfants aux stades qd les lions jouent, qu'on a ci et qu'on ça, que les autres sont vieux et au chomage.
Who care?
Sacré mentalité qu'ont certains nos frères!! Toujours à se mesurer aux autres au lieu de se mesurer d'abord à soi-même pour avancer et peut être construire un jour notre pays qui n'arrète pas dériver.
Bonne nuit à tous et surtout ne nous formalisons les dires de certains énergumènes qui viennent nous pourrir le Toli avec leur mentalité et leur comportement rétrogrades.

