PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 18 janvier 2010 à 23h15
@Donny (Bertoua , Cameroun) le 18/01/2010 à 22:24


Il (prince) le reconnait, car c'est sur le toli qu'il a relancé son Idrissou (deja sauveur apres un match).

@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 18/01/2010 à 21:48

Si Eto'o a un bobo au genou, ce serait la première fois que cela lui arrivait avec la nat. Je serais ravi de voir le Cameroun sans Eto'o; comme en amicale contre l'Angola. J'avais aimé.

Je m'essayerais au sport des autres:contre Tunisie: Idrissou et Alo'o en attaque un milieu de Emana, makoun/Enoh, nguemo et Song ALEXANDRE; puis une defense composée de Geremi, Mbia, Chedjou/ Bikey et Nkoulou à gauche. Voila ce que j'ai sous la main. Apres 50 min comme en 1990 avec Milla, je lance Eto'o.

Nepomnachi, lui, avait les cojones. Eto'o est à 50% comme l'était Milla en 1990 (âge)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist