@Donny (Bertoua , Cameroun) le 18/01/2010 Ã 22:24
Il (prince) le reconnait, car c'est sur le toli qu'il a relancé son Idrissou (deja sauveur apres un match).
@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 18/01/2010 Ã 21:48
Si Eto'o a un bobo au genou, ce serait la première fois que cela lui arrivait avec la nat. Je serais ravi de voir le Cameroun sans Eto'o; comme en amicale contre l'Angola. J'avais aimé.
Je m'essayerais au sport des autres:contre Tunisie: Idrissou et Alo'o en attaque un milieu de Emana, makoun/Enoh, nguemo et Song ALEXANDRE; puis une defense composée de Geremi, Mbia, Chedjou/ Bikey et Nkoulou à gauche. Voila ce que j'ai sous la main. Apres 50 min comme en 1990 avec Milla, je lance Eto'o.
Nepomnachi, lui, avait les cojones. Eto'o est à 50% comme l'était Milla en 1990 (âge)
Il (prince) le reconnait, car c'est sur le toli qu'il a relancé son Idrissou (deja sauveur apres un match).
@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 18/01/2010 Ã 21:48
Si Eto'o a un bobo au genou, ce serait la première fois que cela lui arrivait avec la nat. Je serais ravi de voir le Cameroun sans Eto'o; comme en amicale contre l'Angola. J'avais aimé.
Je m'essayerais au sport des autres:contre Tunisie: Idrissou et Alo'o en attaque un milieu de Emana, makoun/Enoh, nguemo et Song ALEXANDRE; puis une defense composée de Geremi, Mbia, Chedjou/ Bikey et Nkoulou à gauche. Voila ce que j'ai sous la main. Apres 50 min comme en 1990 avec Milla, je lance Eto'o.
Nepomnachi, lui, avait les cojones. Eto'o est à 50% comme l'était Milla en 1990 (âge)

