@Prince
Entre nous frangin, c´est quoi cette phrase de la fin de tes posts là :"Le PRINCE a parlé sa part..... il a tjrs raison"
Est ce possible de discuter avec toi ou alors tu es entrain de nous présenter une nouvelle réligion(rires MALIGATIQUES...).
C´est pas pour te vexer, je voudrais tout simplement savoir....
Entre nous frangin, c´est quoi cette phrase de la fin de tes posts là :"Le PRINCE a parlé sa part..... il a tjrs raison"
Est ce possible de discuter avec toi ou alors tu es entrain de nous présenter une nouvelle réligion(rires MALIGATIQUES...).
C´est pas pour te vexer, je voudrais tout simplement savoir....

