@Tous
C'est vraiment lamentable SEF parle du mental des joueurs contre la zambie ou le Gabon?Si la meilleure equipe afriacine selon le fameux classemnt FIFA doit aller puiser dans ses trippes contre des equipes non-classées coe la zambie ou le Gabon c+'est que ns sommes vraiment mal parti.Pauvres de ns-mme SEF dit que parcequ'il est 3fois ballon d'or on n'a pas le droit de le critiquer.Est-ce parcequ'on evolue ds un grd club ou qu'on a remportédes distinctions individuelles que cela devient une garantie pour un meilleur rendemnt?Voila# peut-etre ce qui a tjrs trompé ce monsieur un match se gagne sur le terrain et non ds des declarations de fanfaron.Ce qui me gene en ce monsieur le capitaine des kions c#est son arrogance sa desinvolture,son manque de modestie et tte la peine qu#'il cause a' notre football
C'est vraiment lamentable SEF parle du mental des joueurs contre la zambie ou le Gabon?Si la meilleure equipe afriacine selon le fameux classemnt FIFA doit aller puiser dans ses trippes contre des equipes non-classées coe la zambie ou le Gabon c+'est que ns sommes vraiment mal parti.Pauvres de ns-mme SEF dit que parcequ'il est 3fois ballon d'or on n'a pas le droit de le critiquer.Est-ce parcequ'on evolue ds un grd club ou qu'on a remportédes distinctions individuelles que cela devient une garantie pour un meilleur rendemnt?Voila# peut-etre ce qui a tjrs trompé ce monsieur un match se gagne sur le terrain et non ds des declarations de fanfaron.Ce qui me gene en ce monsieur le capitaine des kions c#est son arrogance sa desinvolture,son manque de modestie et tte la peine qu#'il cause a' notre football

