PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 18 janvier 2010 à 20h50
@Tous
C'est vraiment lamentable SEF parle du mental des joueurs contre la zambie ou le Gabon?Si la meilleure equipe afriacine selon le fameux classemnt FIFA doit aller puiser dans ses trippes contre des equipes non-classées coe la zambie ou le Gabon c+'est que ns sommes vraiment mal parti.Pauvres de ns-mme SEF dit que parcequ'il est 3fois ballon d'or on n'a pas le droit de le critiquer.Est-ce parcequ'on evolue ds un grd club ou qu'on a remportédes distinctions individuelles que cela devient une garantie pour un meilleur rendemnt?Voila# peut-etre ce qui a tjrs trompé ce monsieur un match se gagne sur le terrain et non ds des declarations de fanfaron.Ce qui me gene en ce monsieur le capitaine des kions c#est son arrogance sa desinvolture,son manque de modestie et tte la peine qu#'il cause a' notre football
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist