PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Ya-ki a ya-fe a écrit le 18 janvier 2010 à 20h06
moi je propose ca comme classement au prochain match:

Alex Song... A song..... A song...... A song


A song..... A song..... A song


A song...... A song.....Asong

desole c'est le seul joueur selectionable ds notre merdier d'equipe alors il va falloir le cloner a tous les postes pour le 3e me match...Vos idrissou, Nkoulou, Bedimo,Makoun, Mbia, webo,Somey,binya,bikey sont bon pour la casse en Belgique et mis ds le bateau pour allez les vendre comme joueurs congeles au Swaziland
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist