moi je propose ca comme classement au prochain match:
Alex Song... A song..... A song...... A song
A song..... A song..... A song
A song...... A song.....Asong
desole c'est le seul joueur selectionable ds notre merdier d'equipe alors il va falloir le cloner a tous les postes pour le 3e me match...Vos idrissou, Nkoulou, Bedimo,Makoun, Mbia, webo,Somey,binya,bikey sont bon pour la casse en Belgique et mis ds le bateau pour allez les vendre comme joueurs congeles au Swaziland
Alex Song... A song..... A song...... A song
A song..... A song..... A song
A song...... A song.....Asong
desole c'est le seul joueur selectionable ds notre merdier d'equipe alors il va falloir le cloner a tous les postes pour le 3e me match...Vos idrissou, Nkoulou, Bedimo,Makoun, Mbia, webo,Somey,binya,bikey sont bon pour la casse en Belgique et mis ds le bateau pour allez les vendre comme joueurs congeles au Swaziland

