@ JOHN BARRICK (France) le 18/01/2010 Ã 19:24
Je suis d'acoord avec toi sur Bedimo/Binya. On n'a effectivement l'impression que Paul Le Guen n'a pas le courage de dire que Rigobert Song n'est pas bon. De peur de se faire tirer les oreilles par Eto'o?
Par contre je ne suis pas d'accord lorsque tu dis que notre probleme etait a droite. Il etait au centre de la defense! Et nulle part ailleurs qu'en la personne de Rigobert Song.
Je remarque aussi que le journaliste de camfoot Guy Nsigue n'a pas eu le sourage de parler de SONG, mais a plutot accuse le "cote gauche de la defense". Serait-il lui aussi a la solde de Rigobert Song Quelle honte?
Je suis d'acoord avec toi sur Bedimo/Binya. On n'a effectivement l'impression que Paul Le Guen n'a pas le courage de dire que Rigobert Song n'est pas bon. De peur de se faire tirer les oreilles par Eto'o?
Par contre je ne suis pas d'accord lorsque tu dis que notre probleme etait a droite. Il etait au centre de la defense! Et nulle part ailleurs qu'en la personne de Rigobert Song.
Je remarque aussi que le journaliste de camfoot Guy Nsigue n'a pas eu le sourage de parler de SONG, mais a plutot accuse le "cote gauche de la defense". Serait-il lui aussi a la solde de Rigobert Song Quelle honte?

