@JOHN BARRICK (France) le 18/01/2010 Ã 14:20
le bon coaching de PLG ? moi je ne trouve pas jusqu'à present ....le jeux de l'equipe n'est pas terrible alors preuve qu'il à raté en premier lieu sa selection. En suite il n'arrive pas à optimiser son equipe d'où les tentatives d'ajustement pendant les matchs...! Il ose exprimer son incompetence sur l'equipe "je n'ai pas encore trouvé l'equipe type..." c'est normal c'est le seul à trouver quelque chose de bon chez R Song!
A Giress lui peut se prevaloire d'avoir un bon coaching les resultats sont visibles pas PLG...dieu merci le gardien adverse nous aidé hier..!
le bon coaching de PLG ? moi je ne trouve pas jusqu'à present ....le jeux de l'equipe n'est pas terrible alors preuve qu'il à raté en premier lieu sa selection. En suite il n'arrive pas à optimiser son equipe d'où les tentatives d'ajustement pendant les matchs...! Il ose exprimer son incompetence sur l'equipe "je n'ai pas encore trouvé l'equipe type..." c'est normal c'est le seul à trouver quelque chose de bon chez R Song!
A Giress lui peut se prevaloire d'avoir un bon coaching les resultats sont visibles pas PLG...dieu merci le gardien adverse nous aidé hier..!

