PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
WeahOpong WeahOpong de K´Town a écrit le 17 janvier 2010 à 23h12
@Tous
caa dit que eeh, les gars nous ont joué un damba que je n´ai pas ya ma tete sur ca. Que eto´o arrete de nous faire des promesses comme si on etait des mouna qui ont juste besoin d´un bonbon pour se taire. Et PLG se permet de dire que nous allons a la CAN pour preparer la WC. Gagne la CAN alors tu pourras esperer un 1/4 de la WC, mais avec ce que tu organises avec tes vices en Angola la, nous allons jouer seulement jouer la WC de la KOMBO.Regardes comment les gars manquent de vivacité, ils kombo tous les days depuis qu´ils sont arrivés á Louanda...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist