@Tous
caa dit que eeh, les gars nous ont joué un damba que je n´ai pas ya ma tete sur ca. Que eto´o arrete de nous faire des promesses comme si on etait des mouna qui ont juste besoin d´un bonbon pour se taire. Et PLG se permet de dire que nous allons a la CAN pour preparer la WC. Gagne la CAN alors tu pourras esperer un 1/4 de la WC, mais avec ce que tu organises avec tes vices en Angola la, nous allons jouer seulement jouer la WC de la KOMBO.Regardes comment les gars manquent de vivacité, ils kombo tous les days depuis qu´ils sont arrivés á Louanda...
caa dit que eeh, les gars nous ont joué un damba que je n´ai pas ya ma tete sur ca. Que eto´o arrete de nous faire des promesses comme si on etait des mouna qui ont juste besoin d´un bonbon pour se taire. Et PLG se permet de dire que nous allons a la CAN pour preparer la WC. Gagne la CAN alors tu pourras esperer un 1/4 de la WC, mais avec ce que tu organises avec tes vices en Angola la, nous allons jouer seulement jouer la WC de la KOMBO.Regardes comment les gars manquent de vivacité, ils kombo tous les days depuis qu´ils sont arrivés á Louanda...

