Une défaite,un nul le prochain c'est la victoire et après ligne doite jusqu'en finale c'est Eto'o qui nous a promis.Les Lions qui n'ont plus rien d'imdomptable nous souhaitent la Bonne Année.JE ne peux supoorter une telle équipe à la world cup sauf s'lls arrivent en finale.Alors qu'on aura la crème du football.Cherchez déjà les équipent que vous allez supporter sauf si vous voulez devenir cardiaques

