Anel-k a écrit le 17 janvier 2010 à 20h14 le ndamba ne ment pas ohhh...le but de geremi sur un ballon sorti a ete recupere sur le penaltie....vive zambiaaaa ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...