@Rodger,
La culture c'est comme du beurre. Moins on en a plus on en étale. J'attends que tu dépasses les 100 postings sur ce Toli pour te repondre. Pour le moment tu dois d'abord faire tes preuves. Ne m'en veux pas st frangin; c'est la vie. Bon match.
La culture c'est comme du beurre. Moins on en a plus on en étale. J'attends que tu dépasses les 100 postings sur ce Toli pour te repondre. Pour le moment tu dois d'abord faire tes preuves. Ne m'en veux pas st frangin; c'est la vie. Bon match.

