PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh de Edmonton a écrit le 17 janvier 2010 à 7h20
TheLight si le cameroun est depasse j'attend que la cote d'ivoire fasse la moitie de ce que le cameroun a fait juste la moitie , pour l'instant le ivoirien parle bcp mais ne gagne rien

le cameroun reste la meilleure equipe en afrique quand elle veut jouer, vous saver en afrique , le cemeroun n'a plus de veritable challenge. les joueur n'ont plus rien a prouver c'est la coupe du monde qui notre challenge. mais la cote d'ivoire a tout a prouver en afrique, elle a des joueur sur papier
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist