TheLight si le cameroun est depasse j'attend que la cote d'ivoire fasse la moitie de ce que le cameroun a fait juste la moitie , pour l'instant le ivoirien parle bcp mais ne gagne rien
le cameroun reste la meilleure equipe en afrique quand elle veut jouer, vous saver en afrique , le cemeroun n'a plus de veritable challenge. les joueur n'ont plus rien a prouver c'est la coupe du monde qui notre challenge. mais la cote d'ivoire a tout a prouver en afrique, elle a des joueur sur papier
le cameroun reste la meilleure equipe en afrique quand elle veut jouer, vous saver en afrique , le cemeroun n'a plus de veritable challenge. les joueur n'ont plus rien a prouver c'est la coupe du monde qui notre challenge. mais la cote d'ivoire a tout a prouver en afrique, elle a des joueur sur papier

