@Mudo (France) le 16/01/2010 Ã 21:55
Les medias sont en dessous de la realité des immigrés en Italie.
Je vis à Milan et à chaque fois que je rentre dans une administration, un bar tout lieu public je perçois l'hostilitè et pourtant j'ai roulé ma bosse en europe (allemagne, france, suisse ) et jamais je n'ai ressenti une telle banalisation du racisme et je pense qu 'en italie le gouvernement en place ne fais rienn et ne fera rien contre
Les medias sont en dessous de la realité des immigrés en Italie.
Je vis à Milan et à chaque fois que je rentre dans une administration, un bar tout lieu public je perçois l'hostilitè et pourtant j'ai roulé ma bosse en europe (allemagne, france, suisse ) et jamais je n'ai ressenti une telle banalisation du racisme et je pense qu 'en italie le gouvernement en place ne fais rienn et ne fera rien contre

