lechec des lions est du a paul leguen coach escrot ki selectionne les joueurs par fillon sur la liste des 22 bocoup d'imposteurs comme makoun , bedimo, webo, song rigo, njitap, somen , nguemo ces joueurs n'ont pas le niveau pour jouer en selection pendant ce temps les meilleurs comme bassong , elokobi , nounkeu , ngome kome , epalle , mbami sont privés de selection parce ke leguen fait dans le trafik des liste joueurs dou cette selection moribonde fruit de la magouille de leguen et ses complices limogé ce mec c ce kil ya de mieux sinon cette selection n'arrivera à rien de bon

