PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 15 janvier 2010 à 16h44
@JOHN BARRICK

n'ya til vraiment pas de place pour Alo'o Efoulou dans un 11 entrant ??? pourtant Alo'o est un bon porteur de balle qui peut bien évoluer sur les côtés. je pense que PLG ne connait pas suffisament cette équipe. il se contente de faire jouer les mêmes. s'il était sérieux, moin paresseux et avait pris le temps de bien travailler avec nos meilleurs éléments, je pense qu'il aurait eu de bon résultat, au lieu de poser son Q à canal pour commenter les matchs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist