@JOHN BARRICK
n'ya til vraiment pas de place pour Alo'o Efoulou dans un 11 entrant ??? pourtant Alo'o est un bon porteur de balle qui peut bien évoluer sur les côtés. je pense que PLG ne connait pas suffisament cette équipe. il se contente de faire jouer les mêmes. s'il était sérieux, moin paresseux et avait pris le temps de bien travailler avec nos meilleurs éléments, je pense qu'il aurait eu de bon résultat, au lieu de poser son Q à canal pour commenter les matchs.
n'ya til vraiment pas de place pour Alo'o Efoulou dans un 11 entrant ??? pourtant Alo'o est un bon porteur de balle qui peut bien évoluer sur les côtés. je pense que PLG ne connait pas suffisament cette équipe. il se contente de faire jouer les mêmes. s'il était sérieux, moin paresseux et avait pris le temps de bien travailler avec nos meilleurs éléments, je pense qu'il aurait eu de bon résultat, au lieu de poser son Q à canal pour commenter les matchs.

