PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 15 janvier 2010 à 16h13
explications
kameni;rien à dire mais nous avons quand même raté l'oaccsion de voir jouer ndy assembe qui aurait pu être aligné en cas de deux victoires
binya:parraît assez vif pour apporter le danger en avant et assurer ses tâches défensives
nkoulou:le rôle de patron de la défense doit lui échoir plus technique alerte et juene(bémaol son manque d'expérience des hautes compétitons
geremi:sa qualité de centre pourraît nous être favorable et apporte la touche d'expérience nécessaire dans cette défense à trois
bikey:avec sa qualité de relance sert d'éssuie glace devant la défense mais en même temps de premier vérou selon les situations la défense peut devenir une défense à4(phase défesive)ou à 3phase offensive)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist