explications
kameni;rien à dire mais nous avons quand même raté l'oaccsion de voir jouer ndy assembe qui aurait pu être aligné en cas de deux victoires
binya:parraît assez vif pour apporter le danger en avant et assurer ses tâches défensives
nkoulou:le rôle de patron de la défense doit lui échoir plus technique alerte et juene(bémaol son manque d'expérience des hautes compétitons
geremi:sa qualité de centre pourraît nous être favorable et apporte la touche d'expérience nécessaire dans cette défense à trois
bikey:avec sa qualité de relance sert d'éssuie glace devant la défense mais en même temps de premier vérou selon les situations la défense peut devenir une défense à 4(phase défesive)ou à 3phase offensive)
kameni;rien à dire mais nous avons quand même raté l'oaccsion de voir jouer ndy assembe qui aurait pu être aligné en cas de deux victoires
binya:parraît assez vif pour apporter le danger en avant et assurer ses tâches défensives
nkoulou:le rôle de patron de la défense doit lui échoir plus technique alerte et juene(bémaol son manque d'expérience des hautes compétitons
geremi:sa qualité de centre pourraît nous être favorable et apporte la touche d'expérience nécessaire dans cette défense à trois
bikey:avec sa qualité de relance sert d'éssuie glace devant la défense mais en même temps de premier vérou selon les situations la défense peut devenir une défense à 4(phase défesive)ou à 3phase offensive)

