@ La Lionne (Paris , France)
Ne jugeons pas PLG si vite...Je pense qu'il faut mieux attendre la fin du premier tour et re-analyser l'evolution du jeu des Lions dans une telle compet.
Pour revenir a AS6, c'est pour le moment le seul qui donne le tempo A l'equipe. Quand ce gars est en forme, honnetement on a l'impression que le Cameroun joue mieux. Face A la tunisie en 2008, c'est lui qui delivre la passe decisive sur le premier but de Mbia. Et on sait combien sa sortie au debut de la finale face A l'egypte nous avait ete prejudiciable. Moi A la place de PLG, je le mettrai carrement en position de 10 ou au pire en 8 comme dans ton classement. Et la je peux te garantir que Etoo et Emana seront gates en passes decisives au lieu qu'ils viennent tout le temps descendre plus bas au niveau du milieu de terrain parce que Nguemo et surtout Makoun ne font pas leur boulot.
A arsenal, combient de fois n'a t-on pas vu AS6 delivrer des passes decisives? Bref si PLG pouvait lire ce toli.
Honnetement je finirai peut etre par penser que en faisant la synthese de tout ce qui est dit ici au toli, PLG gagne la can sans probleme.
Ne jugeons pas PLG si vite...Je pense qu'il faut mieux attendre la fin du premier tour et re-analyser l'evolution du jeu des Lions dans une telle compet.
Pour revenir a AS6, c'est pour le moment le seul qui donne le tempo A l'equipe. Quand ce gars est en forme, honnetement on a l'impression que le Cameroun joue mieux. Face A la tunisie en 2008, c'est lui qui delivre la passe decisive sur le premier but de Mbia. Et on sait combien sa sortie au debut de la finale face A l'egypte nous avait ete prejudiciable. Moi A la place de PLG, je le mettrai carrement en position de 10 ou au pire en 8 comme dans ton classement. Et la je peux te garantir que Etoo et Emana seront gates en passes decisives au lieu qu'ils viennent tout le temps descendre plus bas au niveau du milieu de terrain parce que Nguemo et surtout Makoun ne font pas leur boulot.
A arsenal, combient de fois n'a t-on pas vu AS6 delivrer des passes decisives? Bref si PLG pouvait lire ce toli.
Honnetement je finirai peut etre par penser que en faisant la synthese de tout ce qui est dit ici au toli, PLG gagne la can sans probleme.

