@lionceau
tu vis sur quelle planète?
tu penses que etamè s'est présenté avant qu'on ne l'a pas classé?
Et quant à l'egiptien laisse le tranquille car il a dit beaucoup de veritè.
Les lions d'aujourd'hui ont beaucoup de potentiel mais sans schema tactique on ne jouera mème pas la coupe d'afrique.
tu vis sur quelle planète?
tu penses que etamè s'est présenté avant qu'on ne l'a pas classé?
Et quant à l'egiptien laisse le tranquille car il a dit beaucoup de veritè.
Les lions d'aujourd'hui ont beaucoup de potentiel mais sans schema tactique on ne jouera mème pas la coupe d'afrique.

