PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 14 janvier 2010 à 21h46
@King Tchapia (Malantouen ) le 14/01/2010 à 17:29
lol.

@Tous
Il y a certaines choses qui m’inquiètent dans cette équipe du Cameroun. Pas la défaite en elle-même car sans vouloir m'avancer, je sais que s'ils le veulent vraiment les LIONS peuvent aller en 1/4.
Mes inquiétudes sont:

1) Nous n'avons qu'un seul ailier (EMANA) mais qui est plus un 10. Finalement, en mettant ETO'O ailier gauche je me dis que c'est l'arbre qui cache la forêt. Il ne va pas déborder sur le coté pour ensuite centrer, pas qu'il n'en a pas les capacités mais ce n'est pas dans sa nature. IL FAUT QU'IL JOUE EN POINTE.

*Proposition: EMANA à droite et A.EFOULOU à gauche car ils sont fou fou, tente de déborder sans se poser de question, ils sont rapides et dribbleurs. Tous les autres pour ce poste sont trop lents, lourd, pas assez technique et dangereux.

2) Savoir frapper. Je comprends pourquoi nos joueurs ne tirent pas de loin. Quand on voit la qualité de leur frappe...c'est à se demander s’ils ont déjà fait des séances de tirs, ILS DEVRAIENT LE FAIRE. C'est impressionnant de voir à quel point ils sont très maladroit dans ce domaine et encore je suis gentil en disant maladroit...

*Proposition: @PLG franchement impose des séances de tirs (allant de 40m à 18 m et de tous les cotés) aux joueurs (milieux et attaquants) pendant 30 minutes chaque jour, au début tu seras surpris des lacunes qu'on les joueurs (pas tous) mais avec le temps ça viendra.

3) Pas de jeux en mouvement (ce qu'aime beaucoup ETO'O), les joueurs sont trop statiques, ne proposent pas de solution (c'est normal que A.SONG garde la balle sinon on la perdrait encore plus vite), ne se dédoublent pas, aucune complicité...

*Proposition: Mettre des joueurs actifs comme EMANA, A.SONG et WEBO qui sont les seuls actifs, NGUEMO c'est différents (trop de faute). Ceux qui veulent juste être au terrain pardon oubliez les LIONS.

4) Leur début de tournoi!
Vous démarrez lentement pour tous donner dans les autres matchs?? Faites ça en coupe du monde contre le Japon, je verrais comment vous irez en 1/8 en battant les Pays-Bas...n'importe quoi tes déclarations ETO'O surtout quand on est transparent...

*Conseil: Quand une compétition approche, 5 jours ne sont jamais suffisant Mr LEGUEN même pour le Brésil. Tu aurais du avoir tout tes joueurs 2 semaines avant la compétition pour créer une atmosphère de compétition, pas de détente. Les joueurs n'auraient pas joué au ralentit.

5) Le plus important.
Lorsque certains joueurs ne peuvent plus répo
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist