vous avez vu le court reportage sur les lions apres la defaite d´hier? Eto´o et sa bande ne se fiche pas mal de cette defaite apparemment. Ils vont danser aux entrainements de ce matin comme s´ils avaient gagné. J´ai l´impression que PLG leur a finalement convaincu que la CAN n´estait plus si importante eux. C´est un manque de professionalisme de dire aux joueurs qu´une competition n´est que preparation à une autre.

