PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbouss Mbouss a écrit le 14 janvier 2010 à 18h28
vous avez vu le court reportage sur les lions apres la defaite d´hier? Eto´o et sa bande ne se fiche pas mal de cette defaite apparemment. Ils vont danser aux entrainements de ce matin comme s´ils avaient gagné. J´ai l´impression que PLG leur a finalement convaincu que la CAN n´estait plus si importante eux. C´est un manque de professionalisme de dire aux joueurs qu´une competition n´est que preparation à une autre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist