@Tous
Pour calmer un peu le jeu, entre le premier scenario : deux victoires consécutives en aller retour contre le Gabon et la défaite d'hier, et le deuxième scenario: une défaite à l'aller et victoire des deux autres rencontres, vous préférez koi ?
Personnellement, je préfère le premier scenario qui a mon sens nous a permis d'être à la CAN et en CM. La défaite d'hier nous permet de nous ressaisir et de préparer sérieusement les matchs à venir (CAN et CM). Cette défaite ramène PLG a reconnaitre qu'il est un humain et que ses choix peuvent être contestés !
Rien n'est perdu en tout cas, moi j'ai confiance. Vaut mieux le premier scenario que le second.
Pour calmer un peu le jeu, entre le premier scenario : deux victoires consécutives en aller retour contre le Gabon et la défaite d'hier, et le deuxième scenario: une défaite à l'aller et victoire des deux autres rencontres, vous préférez koi ?
Personnellement, je préfère le premier scenario qui a mon sens nous a permis d'être à la CAN et en CM. La défaite d'hier nous permet de nous ressaisir et de préparer sérieusement les matchs à venir (CAN et CM). Cette défaite ramène PLG a reconnaitre qu'il est un humain et que ses choix peuvent être contestés !
Rien n'est perdu en tout cas, moi j'ai confiance. Vaut mieux le premier scenario que le second.

