PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Donny Donny de Bertoua a écrit le 14 janvier 2010 à 16h54
@Tous

Pour calmer un peu le jeu, entre le premier scenario : deux victoires consécutives en aller retour contre le Gabon et la défaite d'hier, et le deuxième scenario: une défaite à l'aller et victoire des deux autres rencontres, vous préférez koi ?

Personnellement, je préfère le premier scenario qui a mon sens nous a permis d'être à la CAN et en CM. La défaite d'hier nous permet de nous ressaisir et de préparer sérieusement les matchs à venir (CAN et CM). Cette défaite ramène PLG a reconnaitre qu'il est un humain et que ses choix peuvent être contestés !

Rien n'est perdu en tout cas, moi j'ai confiance. Vaut mieux le premier scenario que le second.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist