@Onze (-hi hi ) le 14/01/2010 Ã 11:51
Broda tu étais passé où ? Bon retour!
J'ai même entendu les gens demander que l'on donne toute la prime FIFA à Monsieur LEGUEN parce qu'il nous avait qualifié, heureusement @Bencheur n'a pas cédé MDR!!!!
@Djembito
C'est maintenant que vous vous reveillez, n'est ce pas mon Mentor avait écrit, maintenant tu comprends ? La Jauge restera OP (Rires en sirotage) !
@Ndogkoti (Sidi bou said )
Grand frère figure toi que notre femme de menage maintenant est Ivoirienne, je lui ai raconté 'Le Godot de Beckett', morte de rires elle m'a fait entrevoir ce qu'elle avait sous le corsage, qu'est ce que je fait ? MDDRRR!
Broda tu étais passé où ? Bon retour!
J'ai même entendu les gens demander que l'on donne toute la prime FIFA à Monsieur LEGUEN parce qu'il nous avait qualifié, heureusement @Bencheur n'a pas cédé MDR!!!!
@Djembito
C'est maintenant que vous vous reveillez, n'est ce pas mon Mentor avait écrit, maintenant tu comprends ? La Jauge restera OP (Rires en sirotage) !
@Ndogkoti (Sidi bou said )
Grand frère figure toi que notre femme de menage maintenant est Ivoirienne, je lui ai raconté 'Le Godot de Beckett', morte de rires elle m'a fait entrevoir ce qu'elle avait sous le corsage, qu'est ce que je fait ? MDDRRR!

