Bonsoir à tous!! nous venons d'assister à l'étalage de toutes les lacunes de nos lions: un système de jeux inaproprié par rapport aux qualités des joueurs sélectionés , je suis toujours resté perplexe quant au fait de joueur en 4-3-3 avec trois milieux qui évoluent comme sentinelle devant la défense dans leurs clubs donc sans possibilité de création du jeu (aujourd'hui c'était flagrant A.song qui crée le jeu alors qu'il doit juste être une rampe de lancement pour des milieux créateurs) Etoo jouant sur le côté presque comme un ailier alors qu'on sait qu'il est nettement meilleur lorsqu'il tourne autour de l'attaquant mais hélas aujourd'hui trop excentré pour pouvoir créer le moindre danger, Emana n'est pas un ailier de métier bref tout ça pour vous dire qu'on joue dans un système ou il ne faut des joueurs percutants sur les côtés et on ne les a pas d'où le fait que sur les côtés on a pas pu créer le moindre danger et nos attaques tranchantes étaient pratiquement toutes axiales ou tous les gabonais nous attendaient!! L'EQUATION ETATIT TRES SIMPLE :COMMENT LES LIONS ALLAIENT POUVOIR FAIRE SAUTER LE VERROU GABONAIS SANS SE PRENDRE UN CONTRE MEURTRIER!!!! DE PLUS ON A EU DE QUOI MEDITER AVEC LE MATCH CIV VS BURKINA!! le scénario était tout fait et on a été battu tactiquement aujourd'hui et non pas dans le jeu et par rapport à ça giresse à montré que le guen a des limites sur le plan tactique (il aligne finalement 7 joueurs à vocation défensive dès l'entame du match et on s'étonne de ne pas ,avoir gagné!!!) de plus on se rend compte de la limite du banc de le guen car aucun de ses remplacements n'a apporté un plus pire même dès la 60 ème minute on arrivait plus à poser le ballon alors qu'on avait 4 attaquant sur le terrain!! c'est très clair IDRISSOU je ne sais pas pourquoi on l'a appelé et même pourquoi il est entré en 8 ans de nat c'est pas lui qui peut changer le cours d'une partie !!!SOMEN il faut le faire jouer en pointe comme le fait son club on ne s'improvise pas joueur de couloir , pour moi webo et somen doivent se disputer le poste de pîvot, c'est triste que dans une grande équipe comme la notre on est même pas un seul vrai ailier de métier, on va à la CAN avec 15 à 16 joueurs à vocation défensive et on s'étonne de n'avoir aucun liant aucune fluidité dans le jeu!!!!!à par Eto'o,A.song et emana(qui est très irréguliers à mon goût) dites moi lequel de ces joueurs vous donne l'impression de pouvoir prendre le jeu à son compte? les pays bas , le danemark et le japon c'est aut

