@tous
la mauvaise nouvèlle de ce soir:le cameroun a perdu son match d'entame contre le gabon une fois de plus nous sommes dos au mur!
la bonne nouvèlle:nous allons enfin jouer sur nos vraies valeurs à savoir l'abnégation le sacrifice la solidarité et l'esprit de sacrifice
exit les melons hypertrophiés de los joueurs moyens qui redescendent sur terre et qui vont véritablement jouer au football
la mauvaise nouvèlle de ce soir:le cameroun a perdu son match d'entame contre le gabon une fois de plus nous sommes dos au mur!
la bonne nouvèlle:nous allons enfin jouer sur nos vraies valeurs à savoir l'abnégation le sacrifice la solidarité et l'esprit de sacrifice
exit les melons hypertrophiés de los joueurs moyens qui redescendent sur terre et qui vont véritablement jouer au football

