PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MALIGA MALIGA de Paris a écrit le 13 janvier 2010 à 19h01
@Hilary (Hillen ) le 13/01/2010 à 19:28

Tu as raison !

C'est un système de coaptation tout simplement .
La gestion de ce système est tenue par SONG, NJITAP et ETO'O.

Les NGUEMO, BEDIMO, IDROUSSOU, SOMEN n'ont aucun talent pour qu'on puisse parler de relève.

Lorsqu'on est obligé de jouer dans des championnats de seconde zone comme SONG et bientôt NJITAP en Turquie, cela voudrait tout simplement dire qu'on a plus le niveau de jouer au sein des Lions. LEGUEN ne l'a pas compris !

On ne peut pas non plus selectionner des joueurs de 2eme division comme BEDIMO alors que le Cameroun regorge de lato gauche de haut niveau comme ATOUBA, WOME, EKOLOBI etc


Si l'arbitre n'aide pas ces Lions contre les Zambiens que je suis en train de voir malmener les Tunisiens, ce sera encore une defaite au mieux match nul.

LEGEUN n'est pas du tout convaincant comme selectionneur: je le repète une nième fois ...

La vérité finit toujours par triompher
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist