les lions ont bien joue, ils etaient juste malchanceux devant un grand gardien gabonais.....c est tout. Ce n est qu un match mais pour moi PLG aurait du remplace Makoun, il n arrivait meme plus a courir....c est incroyable qu il soit reste sur le terrain jusqu a la fin....AS6 ne peut pas tout faire au milieu quand meme.
Geremi et Rsong ont ete solide, malgre un debut de match assez hesitant.....ce n est pas grave, ce n est qu un match
Il n y a rien, c est l homme qui a peur......
Geremi et Rsong ont ete solide, malgre un debut de match assez hesitant.....ce n est pas grave, ce n est qu un match
Il n y a rien, c est l homme qui a peur......

