PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 13 janvier 2010 à 18h35
les lions ont bien joue, ils etaient juste malchanceux devant un grand gardien gabonais.....c est tout. Ce n est qu un match mais pour moi PLG aurait du remplace Makoun, il n arrivait meme plus a courir....c est incroyable qu il soit reste sur le terrain jusqu a la fin....AS6 ne peut pas tout faire au milieu quand meme.

Geremi et Rsong ont ete solide, malgre un debut de match assez hesitant.....ce n est pas grave, ce n est qu un match

Il n y a rien, c est l homme qui a peur......
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist