Certe la defense a encaisse un but facil mais c'est les attaquants qui ont ete nuls.
On parle de Webo, mais Somen est grave...
Le last au sol mais il donne un cadeau au gardien, on l'envoie
a l'aile, zero centre.
Webo son nivequ et il se replacait et rentrait barrer;
Ce soir il a ete mauvais finisseur...
Seul Etoo a pose le jeux.
Alex Song bong dans le jeu mais tres mauvais sur les coup de pied arrete.
13 + 7 (coup franc) = Zero but.
Moi ca me rappelle Algerie 90 le debut de ce tournois.
Le plus choquant c'est que meme l'advs avait plus peur que nous.
Je ne suis pas surpris vraiment car le doutou a commence des la 1ere mn.
On parle de Webo, mais Somen est grave...
Le last au sol mais il donne un cadeau au gardien, on l'envoie
a l'aile, zero centre.
Webo son nivequ et il se replacait et rentrait barrer;
Ce soir il a ete mauvais finisseur...
Seul Etoo a pose le jeux.
Alex Song bong dans le jeu mais tres mauvais sur les coup de pied arrete.
13 + 7 (coup franc) = Zero but.
Moi ca me rappelle Algerie 90 le debut de ce tournois.
Le plus choquant c'est que meme l'advs avait plus peur que nous.
Je ne suis pas surpris vraiment car le doutou a commence des la 1ere mn.

