@Boucan
bravo à vous ,votre victoire n'est pas volée.
@TONTON
merci .quand je vois comment on justifie la presence de certains lions dans le groupe tu as l'impression qu'on ne sait plus definir le minimum du talent necessaire pour jouer au foot .
un joueur offensif inacapable d'amortir aisement ,d'affacer un defenseur au face à face ou de faire un contole et garder le ballon pour lui ,on nous explique qu'il fixe la defense alors d'autres "9" doivent marquer des buts ou au moins destabiliser la defense et permettre les autres de marquer .
les lions sont à l'image du gouvernemnt camerounais et le "1984" règne toujours .
PLG n'a rien à se repprocher ,il est plus ambassadeur d'une tracsaction qu'entraineur .
lors des ITW ,on voit bien qu'entrainer le cameroun est le dernier de ses soucis,il est plus là pour SAFKOZY et BARTHELEMY 1er .
bravo à vous ,votre victoire n'est pas volée.
@TONTON
merci .quand je vois comment on justifie la presence de certains lions dans le groupe tu as l'impression qu'on ne sait plus definir le minimum du talent necessaire pour jouer au foot .
un joueur offensif inacapable d'amortir aisement ,d'affacer un defenseur au face à face ou de faire un contole et garder le ballon pour lui ,on nous explique qu'il fixe la defense alors d'autres "9" doivent marquer des buts ou au moins destabiliser la defense et permettre les autres de marquer .
les lions sont à l'image du gouvernemnt camerounais et le "1984" règne toujours .
PLG n'a rien à se repprocher ,il est plus ambassadeur d'une tracsaction qu'entraineur .
lors des ITW ,on voit bien qu'entrainer le cameroun est le dernier de ses soucis,il est plus là pour SAFKOZY et BARTHELEMY 1er .

