PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 13 janvier 2010 à 18h18
@Boucan

bravo à vous ,votre victoire n'est pas volée.


@TONTON

merci .quand je vois comment on justifie la presence de certains lions dans le groupe tu as l'impression qu'on ne sait plus definir le minimum du talent necessaire pour jouer au foot .
un joueur offensif inacapable d'amortir aisement ,d'affacer un defenseur au face à face ou de faire un contole et garder le ballon pour lui ,on nous explique qu'il fixe la defense alors d'autres "9" doivent marquer des buts ou au moins destabiliser la defense et permettre les autres de marquer .
les lions sont à l'image du gouvernemnt camerounais et le "1984" règne toujours .
PLG n'a rien à se repprocher ,il est plus ambassadeur d'une tracsaction qu'entraineur .
lors des ITW ,on voit bien qu'entrainer le cameroun est le dernier de ses soucis,il est plus là pour SAFKOZY et BARTHELEMY 1er .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist