je suis camerounais coe vous, le cameroun n´a pas eu le niveau, le Gabon etait simplement superieur sur tous les plans il faut l´accepter.
pendant que les Gabonais se regroupais avant la fin d´annee pour bosser, PLG et compagnie ont preferé jouer au grand
ca nous apprendra on ne comprendra jamais!!
Cameroun#Egypte la CAN passee
pendant que les Gabonais se regroupais avant la fin d´annee pour bosser, PLG et compagnie ont preferé jouer au grand
ca nous apprendra on ne comprendra jamais!!
Cameroun#Egypte la CAN passee

