Aucune vivacite,aucune vitesse,Njitap ne depasse guere le milieu de terrain,le defenseur de son coin sait tres bien qu'il n'essaiera pas de deborder.
Les Gabonais des qu'ils le peuvent ouvrent sur les ailes,nous n'avons pas de vitesse sur les cotes,du coup la plupart des balles passent par le milieu,mais les gabonais sont bien positionnes.Chacun compte sur un exploit individuel de l'autre,personne n'ose vraiment defie son adversaire.
Esperons que l'entraineur leur souffle dans les bronches,parce qu'autrement je vois pas comment ca changera.
Es
Les Gabonais des qu'ils le peuvent ouvrent sur les ailes,nous n'avons pas de vitesse sur les cotes,du coup la plupart des balles passent par le milieu,mais les gabonais sont bien positionnes.Chacun compte sur un exploit individuel de l'autre,personne n'ose vraiment defie son adversaire.
Esperons que l'entraineur leur souffle dans les bronches,parce qu'autrement je vois pas comment ca changera.
Es

