Helo de Paris a écrit le 13 janvier 2010 à 16h57 VOUS ALLEZ GAGNEZ AVEC TOUS VOS BON défenseurs lol Eto'o est ou kiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cette equipe va en coupe du monde j'ai honte pour l'afrique ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...