@Eto'ofille (France)
chez moi on ne s'insulte pas avec les femmes, surtout celles qui ne savent pas se comporter.
Qu'a cela ne tienne c'est juste un match de foot et que le meilleur gagne!!!
Je serais derrière les Lions au mondial
chez moi on ne s'insulte pas avec les femmes, surtout celles qui ne savent pas se comporter.
Qu'a cela ne tienne c'est juste un match de foot et que le meilleur gagne!!!
Je serais derrière les Lions au mondial

