PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 13 janvier 2010 à 13h39
@Tous, PLG, aux Lions I.

Ce qu'il ne faudra pas faire, c'est de prendre le Gabon du haut.

Le match ne sera gagné que si au compteur, on a inscrit plus de buts que eux.

Derrière leur tête, qu'il l'avoue ou non, il y aura le souvenir des deux précédentes sorties. Tant mieux pour nous s'ils sont traumatisés à ce jour. Mais ça peut également les révolter, dc les galvaniser. A nous de maintenir un tel nivo de veille qui décourage toute velléité.
Giresse avait regretté que ses enfants aient cherché à gagner à Libreville; alors il n'est pas impossible qu'il pense d'abord à ne pas gagner (dc nul), pour avoir ses chances intactes.

Il voudra être le premier coach à dépasser le premier tour avec le Gabon (un synonyme de succès).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist