Adebayor n'est qu'un petit complexé hypocrite....Moi meme en voyant les images de l'attaque du Togo j'ai wanda comment le gars pouvait faire semblant de cry comme ça..le gars m'avait rappellé ma cop's bamilèké qui me faisait voir les pichtnettes qu'elle sortait quand c'etait son tour de cry au deuil..le gars forçait les larmes,mais rien ne comotait,jse rendant compte que rien ne comotait et que la camera etait devant lui,il commença à cacher ses yeux en faisant semblant d'essuyer les larmes...Lui meme il n'arrive pas à cry ses morts,et il vient nous demander de cry ??? Quand Foe etait die,nous meme on avait pas joué???...qu'est ce qu'il vient nous dire là que si c'etait le gardien Camerounais on aurait interrompu la Can...ce gars ne m'a jamais plu,c'est un egoiste hypocrite,maintenant il vient nous dire qu'il etait le dernier à porter le cerceuil...Et alors??? il a besoin de se faire la pub sur le fait d'avoir porté le cerceuil????
..
..

