@ La Lionne,
Par mon post précédent, je t'ai expliqué pourquoi les "Vieux" sont toujours aussi présents et vifs, avec le post de JB qui me soutient implicitement, tu ne dois plus avoir de doutes. J'ajouterais que les "Vieux" ne sortiront pas la nuit pour aller danser la salsa. Et ils seront plus frais le lendemain.
Par mon post précédent, je t'ai expliqué pourquoi les "Vieux" sont toujours aussi présents et vifs, avec le post de JB qui me soutient implicitement, tu ne dois plus avoir de doutes. J'ajouterais que les "Vieux" ne sortiront pas la nuit pour aller danser la salsa. Et ils seront plus frais le lendemain.

