@ Bamenda,
J'ai avancé l'expression droit de réserve, PLG a eu une conversation privée avec "son" joueur, s'il estime, pour des raisons personnelles de ne pas en dévoiler les propos, c'est même bien. Peu d'entraîneurs expliquent leurs choix. Il ne s'est pas attardé sur le cas Bassong. Les propos de ce dernier par contre ne sont pas clairs, il ne peut pas affirmer que sa non-convocation est dûe à son incompétance, c'est un bon joueur. Il a dû poser des conditions, conditions qu'il a honte de dévoiler, tout en rendant PLG responsable.
@ Bamenda, je n'ai rien contre Bassong au contraire, c'est pcq'il est bon, qu'il devrait être dans le groupe mais ne l'est pas que je suis gêné. Quant'a BAE, il aurait dû venir au rassemblement, et faire constater sa blessure; comme quoi, certains se moquent de nous et c'est ceux là que nous défendons le plus.
Ceci dit, je suis pour l'intégration progressive des jeunes, vous savez aussi que c'est pendant les matchs amicaux que ça se passe, rarement pendant des compétitions telles que la CAN. Le néo Lion retenu peut entrer en cours de match, commencer par les 20 dernières minutes par exemple, sauf en cas de blessure. Je persiste à dire qu'on ne peut pas mettre une défense exclusivement composée de néophytes à ce niveau là .C'est un suicide.
J'ai parlé ma part.
J'ai avancé l'expression droit de réserve, PLG a eu une conversation privée avec "son" joueur, s'il estime, pour des raisons personnelles de ne pas en dévoiler les propos, c'est même bien. Peu d'entraîneurs expliquent leurs choix. Il ne s'est pas attardé sur le cas Bassong. Les propos de ce dernier par contre ne sont pas clairs, il ne peut pas affirmer que sa non-convocation est dûe à son incompétance, c'est un bon joueur. Il a dû poser des conditions, conditions qu'il a honte de dévoiler, tout en rendant PLG responsable.
@ Bamenda, je n'ai rien contre Bassong au contraire, c'est pcq'il est bon, qu'il devrait être dans le groupe mais ne l'est pas que je suis gêné. Quant'a BAE, il aurait dû venir au rassemblement, et faire constater sa blessure; comme quoi, certains se moquent de nous et c'est ceux là que nous défendons le plus.
Ceci dit, je suis pour l'intégration progressive des jeunes, vous savez aussi que c'est pendant les matchs amicaux que ça se passe, rarement pendant des compétitions telles que la CAN. Le néo Lion retenu peut entrer en cours de match, commencer par les 20 dernières minutes par exemple, sauf en cas de blessure. Je persiste à dire qu'on ne peut pas mettre une défense exclusivement composée de néophytes à ce niveau là .C'est un suicide.
J'ai parlé ma part.

