@Speed, JB et King Tchapia
Je dis hein? on dit que Mbia est peut etre hors forfait. Petit Song et Etoo en delicatesse. Mais pourquoi jamais on ne dit Geremi ou Song R en delicatesse? les cho peres ne se blessent jamais? jamais de bobos? wèèèèèèèèèèèèèèèèè, on n'a pas de chance hein. Les jeunes prometteurs comme BAE, Bassong, petit Song, Mbia ont souvents des pepins physik. Mais les vieillards ont tellement serrer les lasss et le grimba que meme petite egratinure il n'ya pas. Où on va faire comment pour les remplacer? je vois qu'on va seulement attendre qu'ils prennent leur retraite pour tester des jeunes à leur place. Ils ne se blessent pas et quand on essaie de les barat, une cascade de blessures attrapent le pretentieux qui a oser lorgner sur leur poste. On a tenté d'imaginer Mbia en lato droit, voila que lui meme il est de ja HS. Pardon, pour le bien de Chedjou, ne calletez plus son name en tant que revelation de la Can en def centrale gauche. SVP Expliquez moi comment nos deux pepères la n'ont jamais de pepins physik. C'est tjrs le grimba ki est fort kom sa?
Je dis hein? on dit que Mbia est peut etre hors forfait. Petit Song et Etoo en delicatesse. Mais pourquoi jamais on ne dit Geremi ou Song R en delicatesse? les cho peres ne se blessent jamais? jamais de bobos? wèèèèèèèèèèèèèèèèè, on n'a pas de chance hein. Les jeunes prometteurs comme BAE, Bassong, petit Song, Mbia ont souvents des pepins physik. Mais les vieillards ont tellement serrer les lasss et le grimba que meme petite egratinure il n'ya pas. Où on va faire comment pour les remplacer? je vois qu'on va seulement attendre qu'ils prennent leur retraite pour tester des jeunes à leur place. Ils ne se blessent pas et quand on essaie de les barat, une cascade de blessures attrapent le pretentieux qui a oser lorgner sur leur poste. On a tenté d'imaginer Mbia en lato droit, voila que lui meme il est de ja HS. Pardon, pour le bien de Chedjou, ne calletez plus son name en tant que revelation de la Can en def centrale gauche. SVP Expliquez moi comment nos deux pepères la n'ont jamais de pepins physik. C'est tjrs le grimba ki est fort kom sa?

